Annonces,

Gay passif pour un plan cul

54b68b83765f62.85733332

Salut,

je me prénomme Marc, j’ai 30 ans et je vis à Wattrelos. Je suis célibataire et je cherche un homme de 30 ans à 48 ans pour un plan cul. Je suis gay passif et j’adore me faire prendre sauvagement mon petit trou par un mec bien monté. J’aime être dirigé et que l’on se serve de moi comme un objet. Je ne suis pas compliqué et j’accepte tout donc ne vous ne gênez pas et laissez parler votre imagination. Je n’ai pas vraiment un genre de mec, je veux juste que vous soyez très cochons voir même pervers. Je suis disponible du jeudi au dimanche. Je peux me déplacer. Je ne veux pas me remettre avec quelqu’un mais seulement me faire bien défoncer. Même si je suis très passif j’aime aussi me taper un joli petit cul. J’attends avec impatience vos messages en privé. A plus !

Nos profils Gays

Rencontre de mecs chauds pour un plan


Laisser un message à cette hôtesse

5 Messages

camus.gilles

avril 15, 2017

Coucou Marc, t’as de super pectoraux. J’ai envie de te rencontrer pour un plan cul entre gay passif. J’ai des copains qui adorent les plans gay à plusieurs. Personnellement, j’adore enfoncer ma bite dans un beau petit trou du cul et de sentir à quel point il se dilate. Je suis direct parce que j’aime que ce soit très clair entre nous. Je t’appellerai pour en discuter tranquillement

Répondre

diaz.matthieu

avril 27, 2017

salut toi, moi je suis un gay passif et actif, j’ai une très belle queue de 18 cm, épaisse et bien droite, j’adore les échanges, mais sinon si t’es vraiment un mec passif c’est pas grave si tu sais prendre soin de ma queue, si tu connais bien la pipe, je me contenterais de ça, je suis un sauvage eu lit et quand l’adrénaline monte, j’ai envie de prendre mon partenaire violemment sur le sol, contacte moi si tu veux dégusté le vrai gout de la baise.

Répondre

paris.thibaut

mai 1, 2017

Salut Marc, c’est dommage que tu ne m’as pas montré ton joli petit cul. Mais ce n’est pas grave, on peut imaginer déjà sur la photo que tu as un joli petit cul bien dodu. J’adore les mecs comme toi, c’est pour cette raison que je réponds à ton annonce pour te dire que je suis un mec passif de 35 ans avec une grosse bite. On peut se donner rendez-vous chez moi si tu veux ou dans des lieux que tu choisis. je te contacterai au plus vite ! Je t’embrasse bien fort !

Répondre

louis72

juin 5, 2017

Salut Marc, moi c’est Dylan, 22 ans, je suis célibataire et je cherche un plan cul très hard depuis quelques temps. Je suis ravi maintenant que je suis tombé sur ton profil parce que rien que de voir ta poitrine, j’ai vraiment envie de me retrouver dans tes bras pour te faire des câlins, j’ai aussi envie de venir entre tes cuisses pour te sucer la queue et les couilles, je suis un petit gay passif, j’ai découvert le plaisir de me faire sodomiser dernièrement. Tu vas te servir de moi comme d’un objet, pour tout te dire, j’adore me faire enculer et surtout qu’on me traite comme un petit chien, tu dois bien imaginer que j’adore aussi la position de la levrette, la brouette, j’aime aussi que tu m’encules en petite cuillère

Répondre

alain46

juillet 9, 2017

Salut Marc, je suis aussi Wattrelos, j’ai bien envie de défoncer ton petit cul de gay passif. Je pense que tu dois adorer prendre plein de bite aussi mais si tu n’es pas d’accord pour le sexe à plusieurs, je viens avec un gode pour te le mettre dans la bouche pendant que je te défonce le petit fion. C’est le moment de la baise que j’adore. J’espère que tu as accepter te faire prendre par plusieurs mecs parce que tu dis dans ton annonce que tu acceptes tout et que tu n’es pas compliqué. Une fois que j’aurai pris du plaisir dans ton petit cul, tu peux aussi prendre du plaisir dans le mien.

Répondre