clara-telephone-rose-par-cb

Mec mature cherche un jeune gay pour du sexe

Vue 363 fois - 15 commentaire(s)

Salut,

je suis un mec gay de 43 ans qui habite à Lille et je me prénomme Antoine. Je voudrais rencontrer des jeunes hommes gays très chauds qui sont âgés de 20 ans à 30 ans pour me faire des bons plans culs. Je suis un gay plutôt actif et dominateur. J’aime le sexe hard sans limite et particulièrement me faire des bonnes sodos avec des jeunes hommes qui ont un petit trou serré. Je ne suis pas là pour discuter et votre vie ne m’intéresse pas car je veux juste avoir des moments de sexe intense et surtout très hard. Je ne supporte pas les mecs qui se vident trop rapidement. Je suis libre en général vars 19 heures tous les soirs. Si vous voulez plus de renseignements, laissez moi un petit message et je vous réponds le plus vite possible. N’oubliez pas de me laisser une photo.

Téléphone lui au numéro
08 95 89 53 30

15 thoughts on “Mec mature cherche un jeune gay pour du sexe

  1. Coucou ben moi je suis un bon mini passif et j’ai très envie de m’amuser avec un vieux mec mur qui a une bonne bite comme la tienne voilà j’espère qu’on va pouvoir sympathiser et que je vais pouvoir écouter un petit peu ta jolie que qui me donne vraiment envie

  2. Salut Antoine, je suis Guyot et je cherche une baise 100% homosexuelle au téléphone pour me faire jouir toute la journée. Bureaucrate à Lille et seul chez moi, j’ai tout ce dont tu as rêvé ; corps athlétique, une énorme bite pour te défoncer et un cul bien arrondi pour recevoir ton jus de sperme. J’aimerais me confier avec un homme qui sait comment jouir un beau mec comme moi. Pourrais-tu devenir mon joujou sexuel ? Je réaliserai tout ce que tu demandes ! Réponds-moi pour caler notre premier rendez-vous au téléphone.
    Mes spécialités : léchage de bite, reniflage de cul, insertion anale.

  3. Salut Antoine! et ben moi aussi je recherche à faire un plan cul avec un homme donc je t’ai choisi car avec toi c’est tout de suite l’action. Je suis gay et je l’ai découvert que récemment. Donc j’ai encore le trou un peu serré. Je choisi donc de me faire baiser par un mature comme toi pour que j’ai plus de plaisir. Je t’appellerais donc et on se donne rendez vous.

  4. Salut beau gosse! moi c’est Olivier, je suis un jeune gay passif et actif, super cool, gourmand, cochon, coquin et ton annonce m’intéresse beaucoup, je voudrais te contacter pour un plan cul torride et érotique. Je suis à ta disposition, j’attends ta réponse.

  5. Salut Antoine. Je viens sur le site suite au conseil d’un très bon ami. J’ai accepté que récemment le fait que je sois gay. Maintenant, j’ai envie de m’amuser avec un mec chaud de la bite comme toi. Je suis un jeune lillois de 22 ans. Je n’ai jamais fait de plans cul gay donc je compte sur toi pour m’apprendre, ne t’inquiètes pas, je sais très bien aussi comment te procurer du plaisir même si je n’ai jamais essayé. Mon petit cul est encore vierge mais j’ai envie de me faire dépuceler mon petit fion par un mec plutôt mignon comme toi.

  6. Salut le mec mature qui recherche un jeune gay, moi c’est Jo, j’ai 23 ans et je suis un jeune gay, tu viens de trouver le partenaire qu’il te faut, dès que j’ai vu ce gros dard que tu as là, j’avais envie de m’asseoir dessus, Bien sûr je le ferai surement car on va se faire un plan cul bien chaud et super gay. Je compte sur toi pour m’enseigner des trucs encore plus cochons quand deux mecs se trouvent au lit ensemble. Pratiques avec moi tout ce que tu sais sur le sexe entre mec gay. Je compte vraiment sur toi et ton gros dard. A bientôt et merci

  7. Salut Antoine ! Ta queue est bien rigide on dirait ! T’inquiètes pas, je vais bien s’occuper d’elle à présent. Je suis un homme de 23 ans homo de puis 3 ans et je suis justement à la recherche d’un bon plan cul ! Je peux jongler entre passif et actif mais pour te faire plaisir mon lapin, je t’offrirai mon petit trou bien étroit pour que tu puisses bien l’élargir et jouer avec. Je peux te sucer ta belle bite pour goûter à ta crème pâtissière pour finir. Je te contacterai au plus vite en message privé ! Je t’embrasse bien fort !

  8. Hello beau gosse!! que dirais tu d’une petite évasion entre gay plein de fantasme? Je voudrais prendre mon pied avec toi, et ta belle queue. J’adore m’exhiber dans la nature, j’aime faire des truc cochon et pervers dans la verdure ou encore au bord de l’eau, en plus comme je n’ai pas beaucoup de temps, je t’invite ce week end pour un plan sexe bien agité si t’es partant. n’hésite pas à me contacter. Bisous

  9. Bonjour, mon beau Antoine ! Je m’appelle Charles et je suis un jeune universitaire de 22 ans à la recherche d’expérience homosexuelle au téléphone. Je t’avoue que je n’ose pas encore m’assumer en public, car nous avons un règlement assez strict dans l’établissement. Comme je suis encore en 3e année de mes études, je ne pourrais afficher mon orientation sexuelle que lorsque je quitterai mes parents. Je pense que c’est assez prudent, car ils financent encore mes frais d’inscription à l’université. Grâce au téléphone, nous pourrions passer un plaisir immense en partageant nos fantasmes. Donne-moi ton numéro stp ! Je t’offre l’honneur de me dépuceler en dial. Et si tu veux encore plus , nous pourrions nous voir pour un corps à corps 100% gay.

  10. Hum Antoine, j’ai envie de te voir déguiser en flic pour m’arrêter et me fouiller partout entre les jambes, ce scénario m’a toujours excité, je l’ai déjà fait pas mal de fois mais j’ai toujours envie de le faire quand je vois un beau mâle devant moi. En plus tu as déjà sorti ta queue bien dressée devant moi, c’est comme pour me dire que tu as très envie de te faire sucer, hum. Je suis un gay de 23 ans, je manque encore de pratique mais c’est pour ça que je suis sur le site, pour apprendre des mecs déjà très expérimentés comme toi. Je ne suis pas du genre à me vider trop rapidement, rassure toi. Au contraire, je peux passer des heures avant de jouir

  11. Coucou Antoine, j’ai très envie de me faire dominer par ce gros zob que je vois là, je suis un petit soumis passif qui aime bien obéir et surtout recevoir des coups de bite dans le cul. Mon petit trou de balle est super bien dilaté en ce moment, je t’avoue, je ne demande plus qu’à être baisé dans toutes les positions. Je suis plutôt pipelette mais je vais me taire vu que tu n’aimes pas ça. Je suis ouvert à tout ce que tu vas me faire donc n’hésite pas à me trouer le cul. Des fois, je me gode tout seul à la maison mais je trouve ça un peu déprimant de se goder tout seul comme un con. C’est mieux d’avoir un mec comme toi pour me guider et me culbuter

  12. Salut mon beau ! Je ne peux pas résister à ton joli corps sexy, en policier prêt à me menotter au téléphone. J’écarte légèrement tes jambes pour réaliser une bonne pipe homosexuelle. Tu pourras ensuite imaginer mon joli cul se mettre à quatre pattes penché juste devant toi. Tu profiteras à me caresser à travers ma nuisette en satin. Titiller ton doigt sur mon slip pour enfoncer délicatement les doigts à l’intérieur de mon trou de cul. C’est tout ce que nous pouvons faire pour avoir du plaisir au téléphone. Mais si tu veux en avoir plus, nous pourrions nous donner rendez-vous dans une chambre où nous pourrions vraiment nous enculer comme des chiens.

  13. Salut. Moi c’est Girard, j’ai 25 ans. Ton profil m’intéresse beaucoup et j’ai envie d’un plan cul avec toi. Si je te plais (ce dont je suis sûr), je te ferai part de mes expériences et de mes énergies de jeune homme. Parce que figure-toi que je baise pendant plus de 20 minutes. Ça devrait te suffire non ? Et j’adore quand on me baise le cul, c’est la partie que j’aime le plus pendant les plans sexe. J’espère que mes propos t’ont intéressé. Alors, à bientôt, j’espère.

  14. Moi j’ai bien envie de pouvoir me mettre en contact avec une belle nana comme toi et te donner du plaisir donc c’est à toi de voir est-ce que tu veux faire me rappelle l’occasion de pouvoir s’amuser un peu tous les deux je trouve que tu es parti car mon très jolie mais j’aime beaucoup les femmes comme toi de ton âge et tu es très sexy ma chérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *