clara-telephone-rose-par-cb

Recherche jeune passif pour lui caler mon engin !

Vue 304 fois - 10 commentaire(s)

Mmmm….

Elle te plaît cette teub ? Avoue-le, elle a un bon calibre ! Je peux comprendre que ça te complexe d’en avoir une plus petite, mais peut être que tu dois justement la mettre de côté lorsque tu joues avec une vraie queue en érection. Je te louperai pas, car je la voit bien dans ton beau cul de jeune mec. Je cherche des mecs simples qui ne posent pas de questions et qui font ce que je leur dis tout simplement. Etre homo c’est aussi faire la femme et savoir apprécier ce qui arrive entre les fesses. Tu aimes cette méthode ou bien t’en a assez lu ? Je ne t’oblige pas à continuer si tu ne veux pas, mais tu risques de louper quelque chose en allant chercher un plan cul ailleurs. Est-ce que ça te dérange pas d’être un jeune passif pour moi ? Non, lors c’est magnifique ! On commence tout de suite. Appelle vite le numéro gay en dessous et demande Pitouf.

Téléphone lui au numéro
08 95 89 53 30

10 thoughts on “Recherche jeune passif pour lui caler mon engin !

  1. Salut la belle bite! alors tu me donnes ce numéro gay pour que je puisse t’appeler chouchou?! J’ai envie de te chevaucher et te faire une bonne pipe après. Je suis trop excité là, il est trop beau ton calibre, c’est agréable à voir et ça me donne envie de faire des choses très très cochonnes. P.S: je bouge bien comme une pute quand je suis au lit.

  2. Elle est appétissante ta grosse queue! ça me donne envie de la bouffer tout cru! Je peux être passif si tu le souhaites, je veux que tu viennes me la mettre dans le cul pendant que je me branle. Je vais appeler le numéro gay tout de suite pour que tu viennes me prendre comme une salope.

  3. Eh mec, file-moi vite ton numéro gay pour que je te contacte au plus vite. ta queue a bien l’air de me plaire et pourquoi attendre plus longtemps? A plus !

  4. Salut, c’est vrai que tu as un beau calibre. Je suis intéressé par ton annonce et j’ai envie ta belle grosse queue. Je suis un jeune passif homo de 25 ans. Je te contacterai au plus vite en message privé pour plus de détails. Gros bisous !

  5. Elle me plait beaucoup cette teub. Vraiment c’est un gros calibre. Je n’ai pas une petite mais je suis complexé quand même car la mienne est plus petite que la tienne. Vraiment, j’ai envie d’enfoncer ta grosse queue dans ma bouche. Je suis un petit homo actif, j’aime enculer et défoncer des petits culs mais je penses qu’avec une teub pareille, tu dois aimer plus pénétrer que te faire pénétrer. Je suis fan de la fellation, j’aime sentir une grosse queue comme la tienne dans ma bouche. Je n’ai surtout pas envie de louper de baiser ou de me faire baiser par une queue aussi grosse

  6. Salut, quel gros zob, je bande carrément rien qu’en voyant ta queue bander comme ça. A côté de la tienne, je complexe vraiment d’avoir une petite bite, c’est aussi pour ça que je suis un gay passif, je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec une bite aussi petite que la mienne donc j’ai préféré rester dans mon coin et me prendre des bites dans mon cul et aussi en pleine bouche. Je peux faire la femme sans problème, c’est ce que j’ai toujours aimé en plus. Je ne veux surtout pas louper l’occasion de me prendre cette grosse bite. Sincèrement, je passe à côté de quelque chose si je n’insiste pas pour te rencontrer

  7. Salut. C’est vrai que c’est une belle bite que t’as là, j’ai envie de l’avoir dans mon orifice. Je suis Auguste et ça me dérange pas du tout de devenir passif, au contraire, ça m’exciterai beaucoup. J’espère juste que tu sais très bien user de ton engin hein! Je vais appeler ton numéro gay et j’espère qu’on se reverra le plus tôt possible car je meurs d’envie de te baiser et d’être baisé là!

  8. Mais moi ça tombe bien j’aime beaucoup les grosses bites comme la tienne donc euh si tu veux t’amuser écoute il y a pas de problème je veux vraiment passer un moment avec toi et m’amuser avec toi ça serait cool voilà n’hésite pas à venir à papoter avec

  9. Coucou toi. Non, c’est pas à toi que je parle, c’est à ce bel engin. Mdr… je plaisante! Je m’appelle Léon, je suis un beau mec homo. Je voudrais juste te dire que j’ai envie de l’avoir cette belle queue dans mon orifice car la sodomie, j’adore ça. Je peux aussi te sucer ou te pénétrer, enfin, tout ce que tu veux, t’as qu’à demander.

  10. Moi j’ai très envie de pouvoir m’amuser avec toi mon chéri tu es vraiment magnifique et tu me fait très envie donc ça serait super qu’on peut parler ensemble et s’amuser un peu tous les deux donc essaie me tenir au courant pourra peut-être éventuellement s’amuser et se faire du bien ensemble tous les deux voilà moi je sais pas ce que tu fais de ton après-midi on pourrait éventuellement se mettre en contact tous les deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *