clara-telephone-rose-par-cb

Homme gay pour un plan cul sur Cholet

Vue 295 fois - 9 commentaire(s)

Coucou les hommes,

je suis un mec de 37 ans, je vis à Cholet et je m’appelle Henri. Je suis un mec gay très longtemps. J’étais bi en couple avec une femme puis je l’ai plaqué pour un mec et je ne regrette pas mon choix même si je ne suis plus avec cet homme. J’ai depuis tourné la page et je viens vous voir sur le site pour essayer de me faire quelques bonnes parties de baise avec des mecs chauds comme la braise qui aiment autant donner que recevoir. Je suis un mec très ouvert d’esprit et j’aime bien découvrir de nouvelles choses surtout quand il s’agit de sexe. N’hésitez surtout pas à me proposer vos envies, délires ou fantasmes les plus fous. Je suis pas très souvent libre car j’ai un travail qui me prend beaucoup de temps et d’énergie mais je préfère la qualité à la quantité….

Téléphone lui au numéro
08 95 89 53 30

9 thoughts on “Homme gay pour un plan cul sur Cholet

  1. ça te dirais un plan à trois avec mon chéri Henri? voilà je suis un gay moi aussi et je suis sur le site pour rencontrer des mecs de nos genre pour faire une ménage à trois avec mon mec. C’est notre plus grand fantasme, et je t’assure on s’éclatera comme des fou… Si possible, on voudrais bien te réserver pendant toute une nuit, t’es partant?

  2. Salut toi écoute j’ai très envie de faire connaissance avec toi j’aime trop les beaux mecs comme toi bien poilu ah là ça commence à m’exciter si tu es disponible on pourrait peut-être boire un petit peu ensemble si on pourrait peut-être faire un petit plan tranquille tous les deux aller au plaisir de te rencontrer tu me donnes trop envie de venir baiser avec toi

  3. Salut. Henri, je te trouve très sexy avec tes muscles. Je trouve Ta queue très bandante. Je suis prêt à passer une soirée avec toi pour une partie d sexe torride. Je te dis à très vite mon choux. Bises!

  4. Salut Henri, tu es bien en forme dis donc, et aussi gâté par dame nature, très sexy ta photo, tu me fais penser à un genre de basketteur, en tout cas, je suis là pour répondre à ton annonce, je veux bien faire un plan cul sur Cholet avec toi si tu n’as pas encore trouvé le bon mec pour un plan gay bien chaud. J’aime tester de nouvelles choses moi aussi tout comme toi, et là tout de suite, c’est toi que j’ai envie de tester tu vois donc n’hésites surtout pas à me donner une réponse pour une rencontre sexe gay rapidement. Allez, je compte sur toi, tu vais voir, on va plus que s’amuser

  5. Salut Henri, moi c’est Jonathan, 23 ans, je suis un petit gay actif, je viens sur le site à la recherche de mec viril comme toi pour me défoncer la bouche et le petit trou de balle, je suis sans tabou. Je n’ai jamais été en couple, je me suis toujours tapé des mecs à gauche et à droite, je recherche seulement des aventures sans lendemain et c’est plus simple comme cela. Je bande très dure en voyant ton gros zob, j’ai envie de la prendre en bouche et dans mon petit trou mais j’aime aussi donner ma grosse bite à bouffer, je vais te prendre en levrette tout en te donnant des coups de reins. Comme tu préfère la qualité et la quantité, je pense que ce serait mieux de se libérer un après-midi pour bien baiser. Je suis fan des pénétrations profondes et douloureuses

  6. Salut ma lopette, je te trouve pas mal sur la photo. Je suis intéressé par ton annonce parce que je suis un homo depuis 5 ans et je n’ai pas encore beaucoup d’expérience. Mais le fait de te voir ton corps tout nue m’excite vraiment et me donne envie de te rencontrer pour un bon plan cul. Je suis ouvert d’esprit comme toi et j’aimerai aussi découvrir de nouvelles choses. Je peux être passif à la fois et actif. Je te contacterai au plus vite ! Gros bisous !

  7. Salut Henri. J’ai 20 ans, j’ai toujours su au fond de moi que je ne suis pas comme les autres, je viens de découvrir récemment que je suis gay en fait. Au début, j’avais un peu de mal mais maintenant, j’ai envie de profiter pleinement de cette belle expérience. En fait, ce n’est même pas une expérience, c’est ma vie sexuelle. Je suis passif pour le moment mais j’ai bien envie de prendre du plaisir aussi en défonçant des culs surtout des culs de mecs virils comme toi. En voyant ta queue, je ne peux m’empêcher de l’imaginer dans mon trou du cul, je me suis acheté un gode pour m’entraîner et maintenant, je pense être prêt pour une prochaine étape.

  8. Coucou Henri. Je suis Christophe et je suis un mec gay de 32 ans. Actuellement, je suis célibataire, libre comme l’air. En plus, je travaille en freelance donc, je peux me libérer quand je veux. Je suis tout à fait d’accord avec toi quand tu disais que tu préférais la qualité à la quantité.

  9. Salut Henri, j’ai découvert il y a quelques temps que je suis gay. Je ne peux pas dire encore que j’assume complètement car mon entourage n’est pas encore au courant surtout ma famille, j’essaie de faire bonne impression mais depuis quelques temps, je ne peux plus faire taire mes pulsions de gay passif. Je suis venu sur le site, je me suis directement intéressé à toi dès que j’ai vu ta photo, tu es tout à fait mon type de mec. Beau, costaud et surtout bien monté. Voir ta queue comme ça me fait mouiller le cul de désir. J’ai envie d’avoir ton sperme dans mon petit fion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *