clara-telephone-rose-par-cb

Gay TTBM de Rouen recherche passif pour plan gay

Vue 401 fois - 15 commentaire(s)

Gay de Rouen, célibataire et très actif, je suis à la recherche d’un gay passif pour un plan gay ou même plusieurs si on s’entend vraiment bien au niveau du sexe. Je ne cherche pas un gay pour une relation suivie non plus, donc pas de sentimentalisme ni d’affectif, on est là uniquement pour baiser, je vous le dis une nouvelle fois. Je suis un homme brun, un peu de poil sur le torse, mais pas sur les couilles ou même dans le dos. Je mesure 179 centimètres pour 85 kilos et je sais baiser pendant des heures. J’arrive à me contrôler pour ne pas éjaculer trop rapidement et je m’attarde bien plus au plaisir pris par mes amants et passifs que par le miens. Ce qui me fait plaisir quand je vous baise, c’est de glisser ma queue partout en vous, mais aussi mes doigts et de vous lécher à vous en faire succomber. Quand je vois que vous perdez la tête par une trop forte dose de plaisir, c’est l’extase pour moi.

Téléphone lui au numéro
08 95 89 53 30

15 thoughts on “Gay TTBM de Rouen recherche passif pour plan gay

  1. Salut toi mon beau. J’adore ce jolie petit cul. Je suis passif et j’aimerais être à ta place pendant que toi tu me defonces grave dans la douche. Enduits moi de savon et suce mon anus. Mets toi à l’aise, je suis le meilleur sur Rouen. Je voudrais aussi te sucer la bite et les couilles après. Tu sais tu peux avaler dans ma bouche. Cela ne me dérange point. Je te laisse et je contacterai bientôt.

  2. Coucou, je suis de Rouen aussi, je suis un gay passif à la recherche de plan à plusieurs, je t’avoue que ça m’excite de te voir contre le mur comme ça. Ça me donne des idées très coquines Je suis sûr qu’on va bien s’entendre niveau sexe. J’ai hâte de découvrir l’extase avec toi

  3. Salut écoute j’ai très envie de rencontrer un mec comme toi très très bien monté ça m’intéresse beaucoup donc voilà je suis un passif mais j’aime trop les belles que dans mon cul voilà j’espère à très vite et qu’on va pouvoir se contacter bisous

  4. Salut mon beau ! j’ai 22 ans, je suis célibataire et très en manque de grosse bite. Je suis de Rouen. J’adore regarder ta photo, j’aime aussi mater le cul des mecs.Je suis un gay passif et j’ai découvert cela récemment. J’ai envie de rencontrer pour te lécher les fesses et pour te défoncer ton fion. J’ai envie d’essayer un plan baise très hard à plusieurs mais j’hésite encore, je vais y aller petit à petit.

  5. Salut, je viens sur le site pour trouver des gays passifs comme toi. Tu m’as l’air très hot. J’ai très envie de venir te défoncer le cul dans cette position. Je te savonnerai bien le fion avant de t’enculer avec mon gros barreau. Je recherche un plan gay très hot sans prise de tête avec un mac bien monté prêt à se faire défoncer le cul par plusieurs mecs. Avec moi, tu devras te contrôler parce que je n’aime pas trop les éjaculateurs précoce. Je te serrerai les couilles avant de sucer ta grosse bite. Tu pourras ensuite me défoncer le cul si tu as envie. Je ne tarderai pas à t’appeler pour qu’on se rencontre.

  6. Salut ma cocotte, Je te trouve pas mal sur la photo avec ton joli petit cul. Je suis un gars qui aime bien la baise surtout quand tu t’occupes bien de mon cul, j’aime être passif quand les gars prend le pied en moi. J’aime de sentir bien au fond de moi et pouvoir avaler toute ta crème dans ma bouche. Tu peux glisser ta queue partout en moi si tu veux. Contacte moi au plus vite ! Je t’embrasse ma cocotte.

  7. Hum mon beau, j’ai très envie de te prendre comme ça sous la douche, je vais poser tes mains sur le mur et te défoncer le cul. Je suis de Rouen, je pense que ce sera très simple pour nous de se rencontrer, tu m’as l’air d’un mec très ouvert en tout cas, c’est ce que je pense quand je te vois complètement à poil comme ça. Je suis pour une relation très sexe mais on peut envisager une relation très sexe régulière, je veux dire on peut se voir souvent mais ce sera juste pour du sexe et rien d’autre et je ne veux surtout pas d’attache, je préfère le dire de suite pour éviter tout malentendu. Je ne veux pas que tu t’attaches pour m’éviter la jalousie, j’ai envie de te défoncer avec d’autres mecs si tu es d’accord donc si tu deviens jaloux ce sera un peu difficile pour moi de s’éclater avec d’autres mecs devant toi

  8. J’ai très envie de te savonner puis passer une bonne giclée de sperme pour te nettoyer. Hum, je pense que ce sera un scénario digne de film X. J’ai l’imagination débordante, en ce moment, j’ai très envie de défoncer comme pas possible. Je peux même te dire que ma queue me démange. je suis un gay à la recherche de plan très hard. Je ne te vois pas très bien de dos comme ça mais rien qu’en voyant ton petit cul je sais qu’on va vraiment s’amuser. Je veux juste un plan baise sans sentiment ni quoi que ce soit. J’aime bien prendre mon temps avec les préliminaires. J’arrive à baiser deux heures non stop sans éjaculer

  9. Moi j’ai très envie de pouvoir me mettre en contact avec toi magie je suis pas disponible aujourd’hui donc j’espère que tu vas pouvoir me répondre assez rapidement et qu’on pourra s’amuser tous les deux parce que moi c’est ce que je veux c’est pouvoir m’éclater avec toi et se faire du bien un petit peu ensemble allez bisous à bientôt je t’embrasse et te connaître

  10. Je suis de Rouen, un gay passif, disponible pour des plans à plusieurs, je suis habitué au plan gay à plusieurs mais maintenant, je recherche un peu de nouveauté en venant sur le site. Tu m’as l’air de t’y connaitre dans le défonçage de cul donc je te fais entièrement confiance. Je suis open à tout ce que tu vas me proposer, que ce soit juste une aventure sans lendemain ou bien une aventure suivie avec un gay passif comme moi. Ce que je recherche c’est surtout une aventure sexe. Je vais me présenter quand on sera que toi et moi donc j’attends ta réponse au plus vite pour te parler de tout ce que j’aime dans le sexe.

  11. Moi j’ai très très envie de pouvoir venir te rencontrer ou tu es magnifique tu me donnes très envie donc je serai absolument content de pouvoir te rencontrer et j’espère qu’on va pouvoir se mettre en contact assez rapidement loulou allez bisous à bientôt je t’embrasse partout et au plaisir

  12. Salut mec. Je mapelle Eric et j’ai 24 ans. Je suis un gay très gourmand et je sais très bien me servir de ma bouge, de ma langue et de ma grosse bite. Alors, si tu veux une fellation comme jamais ou être sodomisé sauvagement, je suis ton homme. Je vois que tu promets beaucoup de choses merveilleuses alors, ne me déçois pas hein!

  13. Je suis gay tout comme toi et je voudrais passer un moment ensemble. Que dis-tu d’un après-midi ou d’une soirée pour un rdv gay avec de très beaux culs de mecs ? On pourra se voir chez moi ou chez des copains. Tu pourras aussi proposer d’autres endroits si tu veux. On ne sera pas que deux mais le nombre qu’il te faut. Alors, appelle-moi vite. A plus !

  14. Salut mon beau, je suis ton mec pour un plan gay passif. Je ne suis pas ici pour du romantisme. De toute façon je suis loin d’être romantique. J’adore juste me faire défoncer le fion et sentir un mâle viril me pénétrer. Dommage que tu te montres de dos mais je vais prendre ton mal en patience. Je compte sur toi pour avoir une réponse assez rapide pour qu’on commence à s’amuser. Je ne suis pas encore disposé pour une relation suivie même si tu es mon genre de mec. Je préfère attendre encore un peu avant de me poser avec un mec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *